En raison des précautions et des contraintes de circulation dues à la propagation du virus COVID-19, nous vous rappelons que vous devez éviter tout contact, vous laver régulièrement les mains, respecter une distance de 1 mètre avec votre voisin, prévenir votre médecin en cas de forte fièvre et de difficulté respiratoire.

Si vous devez vous déplacer, vous devez vous munir de l’autorisation téléchargeable sur internet en précisant bien le motif de votre déplacement et la date. Vous pouvez être contrôlés.

La mairie est fermée au public jusqu’à nouvel ordre, les secrétaires travaillent en télé-travail de leur domicile. Par principe de précaution, les agents ne sont pas non plus présents sauf obligation pour le bon fonctionnement des équipements communaux ou en cas d’urgence.

Vous pouvez me joindre en cas d’urgence au 06 45 14 71 78.

En cas de nécessité, les personnes isolées qui ne peuvent faire appel à aucune personne et qui ne possèdent pas de moyen de locomotion doivent se faire connaître.

Toute l’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter bon courage pour cette longue période de confinement et d’isolement forcé. Il va falloir faire preuve de beaucoup de patience en attendant des jours meilleurs…
(Vous trouverez l'attestation obligatoire de déplacement ici).

@ Mairie de Rouessé Vassé 2019